Confinement : nos rédacteurs sont restés mobilisés

 Dans Non classé

À partir du 17 mars, et pendant toute la durée du confinement, nos rédacteurs sont restés mobilisés afin de continuer de couvrir les réunions de nos clients, et ce quasiment à temps plein. Notre objectif demeure en effet d’offrir un service de qualité à nos différents clients, qu’il s’agisse principalement des CSE ou des CSSCT, afin de leur permettre de maintenir un dialogue social de qualité au sein de leur entreprise.

Il convient à ce titre de saluer le plein engagement de notre équipe qui est restée mobilisée dans un contexte de travail parfois dégradé. En effet, si les rédacteurs de Transcriptus sont aguerris et habitués au télétravail, les circonstances particulières du confinement résultant de la crise du Coronavirus ont imposé de nouvelles méthodes de travail. Les déplacements chez les clients ont ainsi laissé la place à la tenue de réunions à distance via des outils tels que Teams, Webex, Skype, Google Hangout ou tout simplement le téléphone.

Des difficultés à surmonter

Dans ce contexte particulier, nos rédacteurs ont donc dû faire face à de multiples écueils, qu’ils ont su surmonter afin de continuer de livrer des documents de qualité à nos clients. La première difficulté a été de maîtriser parfaitement ces nouveaux outils de communication digitale, souvent inédits pour la plupart des rédacteurs de Transcriptus. Ce nouveau mode d’intervention était d’ailleurs susceptible de générer un stress supplémentaire. L’équipe de Transcriptus a également dû faire face aux difficultés rencontrées par les clients eux-mêmes. Tous ne maîtrisaient pas en effet les outils utilisés, ce qui a pu parfois compliquer les échanges et donc le travail de rédaction ensuite. Les rédacteurs ont en outre pu rencontrer des problèmes de connexion internet impactant alors le suivi des réunions. Malgré tous ces écueils, dont la liste n’est pas exhaustive, nos rédacteurs ont su faire face afin de continuer de livrer nos documents à nos clients dans les meilleurs délais. Merci à eux !

Pour toute information sur le PV de CE, de CSE, de CSSCT, etc. n’hésitez pas à nous contacter.

Tous les mardis, retrouvez nos articles sur l'actualité sociale dans la rubrique Actualités.

Derniers articles
Nous contacter

Remplissez ce formulaire de contact et nous vous recontacterons au plus tôt.

Avis client Transcriptus