Responsable d’instance, vous souhaitez prendre en charge la rédaction du procès-verbal, mais n’avez pas le temps ou les moyens humains suffisants pour rédiger les PV ?

En charge d’un conseil d’administration d’une mutuelle, d’une université (…), en charge de l’instance dirigeante d’un parti, d’un syndicat, vous souhaitez communiquer auprès de vos adhérents/membres sur la vie de votre structure ou sur les décisions du bureau ?

Avoir recours à Transcriptus vous permet de vous dégager des contraintes inhérentes à la rédaction d’un procès-verbal, tâche parfois longue et fastidieuse qui requiert un vrai savoir-faire, et qui mobilise votre temps alors qu’il pourrait être bien mieux employé.

Vous craignez d’être accusé d’être juge et partie dans la rédaction du procès-verbal des débats que vous dirigez ?

Recourir à Transcriptus, c’est garantir à vos services et vos élus une rédaction objective qui tient compte de vos contraintes et de vos délais, en toute neutralité.

Vous craignez que le rédacteur ne comprenne pas vos échanges du fait de la spécificité de votre activité ?

Nos rédacteurs sont formés au fonctionnement de votre instance ou de votre organisme et, grâce à leur expérience et leur culture générale, ils sauront en saisir les enjeux pour les restituer dans un procès-verbal ou un compte-rendu, quelle que soit votre activité, indépendamment de votre environnement juridique, politique, économique et financier.

Nous rédigeons par exemple les documents suivants :

  • Transcription intégrale de tables rondes
  • Compte-rendu de séminaire, congrès, convention
  • Synthèse de Conférence de presse
  • Note de synthèse de groupes de travail

Vous êtes convaincus ?
Demandez un devis sans engagement !

Vous hésitez encore ?
Contactez-nous !

Nous contacter

Remplissez ce formulaire de contact et nous vous recontacterons au plus tôt.